samedi 8 août 2020

Dorénavant.

     Dernièrement j'ai délaissé Twitter pour quelques jours parce que bien franchement j'étais en beau crisse.

     Il y a plus d'une semaine de cela, j'ai fait une joke ayant pour punchline la masturbation.  Bon, que ma blague n'ait pas été très bonne, soit, c'est possible ça arrive.  Que certaines personnes n'aient pas aimé ma blague, soit, ça arrive aussi.  Par contre qu'on me dise qu'elle était de mauvais goût, voir même vulgaire : non.  Si j'avais utiliser le verbe "crosser" ou l'expression "s'en passer un", oui.  Ces expressions sont vulgaires.  Mais le mot masturbation n'est pas vulgaire.  C'est le terme clinique. Votre médecin ne vous dira jamais de "slacker su'l crossage".  Il va plutôt vous recommander de réduire la fréquence de vos sessions de masturbations.  Soyons clairs : le terme masturbation et ses dérivés ne sont pas vulgaires.  Qu'on me dise que j'ai été vulgaire parce que je l'ai utilisé, ça n'a pas passé pour moi et j'ai donc pris une pause.

     Durant cette pause, j'ai pris le temps de réfléchir (oui, ça m'arrive de temps à autre. Généralement, 2 Tylenols et ça passe.)  J'ai considéré revenir, mais ne plus faire d'humour et j'ai même considéré fermer mon compte.  Ce qui m'insultait surtout dans tout ça c'est qu'on m'encourage à être moi-même et quand je le suis, on me juge.  Ça fait légèrement chier vous en conviendrez.  Cependant le fait est que j'aime faire de l'humour sur Twitter et je sais que plusieurs d'entre vous aimez ça alors je vais continuer.  


MAIS


     Comprenez ceci : contrairement aux humoristes qui préparent leurs shows en essayant d'abord leurs jokes en petites salles, moi je pense à une joke et je la tweet.  Soit elle passe, soit elle passe pas.  Pas de seconde chance, pas le loisir de la retravailler pour qu'elle passe mieux.  De plus, je n'ai pas un style d'humour précis. Certaines jokes sont de l'humour d'exagération, des fois elles sont absurdes, des fois ce ne sont que de bons (ou mauvais) jeux de mots et oui parfois je fais des jokes grivoises.  Il est donc fort possible que vous n'aimiez pas certaines de mes jokes.  C'est normal.  Cela dit, si vous n'aimez pas une blague, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne.  Ça veut simplement dire que vous ne l'aimez pas.  À ma connaissance le Roi du Bon Goût n'est pas mort en vous laissant son trône en héritage.  Alors si les mots masturbation, sexe, pénis, testicule, vagin, ovaire, menstruation et seins vous offusquent, cessez de me suivre car je vous jure qu'ils vont revenir parfois dans mes jokes.  Oh et s.v.p., consultez parce qu'être offusqué parce ces mots, c'est pas normal.  Vous me remercierez plus tard.

     Alors voilà, désormais sur MON compte Twitter, je serai moi-même et ça veut dire que je ferai les jokes que JE veux. 

     Ça veut dire que je vais continuer à parler du fait que je suis célibataire et tanné de l'être. Certains diront que ça fait désespéré.  Mmm...après 6 mois de célibat peut-être.  Après 14 ans, non.  Selon la convention de Genève, l'an prochain je redeviens légalement vierge, alors lâchez-moi avec le "ça fait un peu désespéré", d'accord?  J'arrêterai de parler de mon célibat le jour où les gens en couple cesseront de tweeter à propos de leur chum/blonde et/ou de leur belle famille et que les gens qui préfèrent les animaux cesseront de tweeter à propos de leurs chats, chiens, hamsters, poissons rouges, serpents et ornithorynques. 

     Oh et ça veut aussi dire que je vais continuer à complimenter ces dames lorsque j'en ai envie.  Et je tiens à être limpide sur ce point : si je vous complimente mesdames, ça ne sous-entend absolument pas que je vous perçois comme un objet et surtout pas que je désire baiser avec vous.  Ça veut juste dire que je crois que vous êtes belle ou gentille ou sympathique selon le compliment offert et rien d'autre.

     Vous avez maintenant le loisir de continuer à me suivre ou vous désabonner et même me bloquer si le cœur vous en dit.  Merci de m'avoir lu et au plaisir de continuer de vous faire rire et échanger avec vous.

Je suis tanné. De tout.

  Je suis tanné. De tout. Je suis tanné de ce monde dans lequel on vit où l'intelligence et le gros bon sens disparaissent, laissant d...