- Je travaille à essayer de comprendre comment appliquer les informations acquises durant ma thérapie pour guérir. Jaser avec des gens (je ne parle pas ici de personnel de ;la santé. Ils sont gentil et , mais jamais ils ne me donneront le câlin dont j'ai besoin après avoir parler de mes problèmes), mais je suis seul.
- Suite à ma thérapie, j'ai énormément de deuils à faire dont plusieurs sont pénibles.
- La perte du $100/mois est très difficile pour mon budget. Oui, j'aurai un montant aux 3 mois, mais s'il arrive quelque chose de grave durant les autres mois, ce sera très ardu de passer au travers et le stress risque de m'achever..
- La perte du $100/mois est très difficile pour mon budget. Oui, j'aurai un montant aux 3 mois, mais s'il arrive quelque chose de grave durant les autres mois, ce sera très ardu de passer au travers et le stress risque de m'achever..
- Cette situation rend toute dépense stressante. Je n'ose presque plus sortir sauf pour le stricte nécessaire afin d'éviter la tentation d'acheter n'importe quoi pour combler un vide qui ne pourra jamais l'être. J'essaie aussi de minimiser les trajets de bus afin d'économiser un peu de ce côté.
- Je vis avec de la douleur du levé au couché et souvent même après m'être couché. Le bas du dos et ma jambe droite me font toujours mal et je me fais parfois mal en tentant d'éviter la douleur. J'ai la chienne de tomber sur le sol. J'ai un peu d'espoir grâce à un nouveau médicament, mais rien n'est certain de ce coté et soyons francs, les douleurs ne seront pas éliminer tant que j'aurai ce lit. Les chances d'avoir un nouveau lit sont pour ainsi dire, nulles.
- J'essaie d'aller vers les gens afin de briser ma grande solitude, mais mon blocage est si fort que je n'y arrive pas. Le pire c'est quand les gens sous-entendent par leurs propos que c'est pas si difficile que ca, suffit d'essayer, car ça minimise ce qui est pour moi un problème déchirant.
- Je ne peux pas avoir d'animaux de compagnie. Outer l'achat de l'animal, prendre soins d'un animal coute cher (litière, bouffe, vétérinaire..) et ma situation financière ne me le permet pas.
- J'essaie de me changer les idées avec mon ordinateur, mais ce dernier est vieux. Je joue a Candy Crush Saga, mais ça m'amène à dépenser. J'espérais trouver un programme ou un app pour m'amuser avec des photos, mais c'est soit trop cher ou des versions gratuites incomplètes.
J'étais abonné à un site pour adulte que j'aimais bien car il offrait des jeux et ca m'aidait ça passer le temps. Mais ils ont changer leur mode de paiement et ce n'est plus compatible avec ma carte débit/crédit.
- Les insomnies et crise d'anxiété sont toujours présentes et j'ignore encore le pourquoi de leur présence.
- Mon retour sur Facebook n'a pas donné le résultat que j'espérais et c'est une grande déception très difficile à encaisser.
Finalement, je sais que personne ne peut m'aider, tout part de moi. Mais ça demeure crissement difficile de vivre avec tout ca. Et c'est encore pire quand on le vit seul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire