À quoi bon attendre alors que ma décision est prise? Je fermerai mon compte Twitter définitivement vendredi (16 juillet). Ça donnera un peu de temps aux quelques personnes qui aimeraient peut-être garder le contact de m'en informer via DM. Je n'oblige personne. De toute façon en dehors des réseaux sociaux, je suis pas très sociable.
Vous savez, tout ce que je voulais c'était partager mes jokes et mon quotidien avec les gens ici parce que j'ai vraiment pas beaucoup d'amis. Pendant un temps, j'ai même cru que je pourrais percer en humour via Twitter. Après plus de 12 ans j'y crois plus. Je suis seulement devenu la risée de Twitter. Le pauvre p'tit Chris qui cherche une job... y fait dont pitié....
J'avais pas besoin de ça. À ce point-ci, j'ai juste envie d'accepter une des jobs offertes et prendre mon trou. J'ai pu envie de rire, ni envie de partager rien. Partager ça rend trop vulnérable, c'est trop dangereux. Le ridicule ne tue pas, mais ils fait mal en tabarnac.
Merci tout le monde. Désolé pour ceux que je déçois.
Bonne chance l'ami, rajoute-moi quand tu veux sur face de bouc
RépondreSupprimerLuc desormeaux aka xcr_wood
Émail :Xcr_wood@hotmail.com
Merci, je vais essayer de te retrouver.
SupprimerJe respecte ta décision. Et peut-être revuendras-tu un jour. Je peux t'envoyer une demande d'amitié sur Facebook?
RépondreSupprimerOui, pas de problème.
SupprimerVendredi va être une triste journée sur twitter.
RépondreSupprimerMerci d’avoir fourni ce forum avec lequel on peut garder un œil sur.
J’ai eu l’honneur de m’appeler ton ami sur twitter, et j’espère ne pas perdre le contact dans cette nouveau chapitre de ta vie.
Bonne chance avec tout ce que tu fais.
Paul Bonnette (pebovision@hotmail.com)
Je suis triste de voir a quel point les gens peuvent être méchants, tu imagines le calvaire des vedettes! Mais pour moi, tu es une petite vedette de l'humour, toujours là à mettre un petit mot. Prends bien soin de toi, et je suis facilement trouvable sur FB https://www.facebook.com/chantal.gregoire.372/
RépondreSupprimerJe t'ai envoyé la demande.
SupprimerDésolée de lire ceci. Prenez soin de vous. Rappelez-vous que le soleil finit toujours par briller même caché derrière la montagne. Au plaisir de vous relire.
RépondreSupprimerLes émotions d'un jour peuvent aussi passer. Et ce n'est pas vrai que tous se moquaient. Pas moi en tout cas, ton humour m'égayait. c'est ton choix, bien sûr, toi seul sait ce qui est le mieux pour toi; tu me manqueras
RépondreSupprimerTriste. Bon succès.
RépondreSupprimerDommage, j’aimais bien vous lire !
RépondreSupprimerTu vas nous manquer. J aimais te lire et j aime aussi ton humour. Bonne chance
RépondreSupprimerIl ne faut pas laisser ces trolls gagner.Ton humour est précieux et contagieux ;)
RépondreSupprimerJe me suis fait prendre de vitesse. Je suis là au besoin. Fonce, et rien de mal à revenir twitter un jour si le cœur t'en dis et te le permet.
RépondreSupprimerAllo Chris j’espère que tu vas bienxxx
RépondreSupprimerCathy qui te suit sur Twitter
Salut Chris,
RépondreSupprimerJe passe par ici pour savoir si ça va mieux de ton coté. Ton brin de folie manque un peu sur Twitter. Mais plus important, j'espère que ça va pour toi.
Ça va un peu mieux. J'ai signé mon contrat de travail pour mon nouvel emploi aujourd'hui. Je commence lundi si tout va bien. Le plus ardu sera de survivre jusqu'à la 1ere paye qui n'arrivera que vers le 19 août.
RépondreSupprimerÇa va un peu mieux. J'ai signé mon contrat de travail pour mon nouvel emploi aujourd'hui. Je commence lundi si tout va bien. Le plus ardu sera de survivre jusqu'à la 1ere paye qui n'arrivera que vers le 19 août.
RépondreSupprimerBonjour Chris,
RépondreSupprimerJ'espère que tout se passe bien pour toi, pas de retour prévu sur Twitter?
Bonjour. Oui les choses vont beaucoup mieux. J'ai commencé mon nouvel emploi et les choses se passe bien. Et malheureusement non, pas de retour sur Twitter. Pas envie de donner des armes a ceux et celles qui voyaient mon départ comme étant de la manipulation...
RépondreSupprimerC'est triste mais au moins vous allez bien. J'espère que votre emploi est à la hauteur de vos attentes.
SupprimerOui, à date j'aime beaucoup.
RépondreSupprimer