mardi 17 mai 2022

Ça va pas bien....

     Je ne vais pas bien ces temps-ci.  Certains diront "Chris, tu ne vas jamais bien".  Touché.  C'est vrai que je suis plaignard.  C'est pourquoi j'ai pas publié grand chose dernièrement.  Je voulais pas vous emmerder avec mes complaintes constantes.  Après ce texte je retournerai à mon silence n'ayez crainte.

     Le fait est que je me sens retomber en dépression.  Plus le goût de grand chose, ma motivation au travail et en dehors du travail n'est pas très élevée et même ma libido en prend pour son rhume.

     Ne vous méprenez pas, j'aime mon travail. Le salaire et les avantages sont très bien.  Mais voila, travailler 35h/sem isolé chez moi m'affecte et pas pour le mieux.  Je n'ai presque plus d'exutoire pour jaser et faire mes jokes.  Oui je sais, je peux faire des jokes et jaser avec les gens sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas et ne sera jamais comme jaser avec quelqu'un face à face ou même au téléphone.  Les "j'aime" sur mes jokes sont appréciés, mais ne remplaceront jamais un véritable rire.

     "Retourne travailler en magasin!" certains diront.  Oui, mais aucun magasin ne m'offrira le salaire et les conditions que j'ai présentement.  Ouais je suis sûrement trop exigeant j'imagine, mais bon, c'est pas comme si j'étais le seul, n'est-ce pas?  Peu importe.

     Alors je suis présentement dans l'indécision.  Je ne sais pas quoi faire te comment me sortir de cet état, comment garder mon emploi, comment reprendre un certain contrôle de ma petite existence bien ordinaire.  Le fait que ma concentration soit durement affecté par ma situation n'aide en rien, évidemment.  

Oh et oui, je sais : consulte, Chris, va chercher de l'aide.  Mais ce ne sera que pour me faire dire ce que je sais déjà alors je laisserai ma place à d'autres qui en ont plus besoin que moi.


Je suis tanné. De tout.

  Je suis tanné. De tout. Je suis tanné de ce monde dans lequel on vit où l'intelligence et le gros bon sens disparaissent, laissant d...