samedi 6 février 2021

Mises au point.

Ben voilà, la colère est passée (y'en reste encore un peu, mais ça va un peu mieux) alors je reviens.  Cela dit, permettez-moi de faire quelques mises au point avant d'aller plus loin.

Ce qui s'est passé. :  J'ai fait une joke à propos d'un défi 28 sans sexe.  Une jeune demoiselle m'a relancé avec sa propre joke qui était d'ailleurs très bonne une fois qu'on avait lu sa bio.  Ce que j'ai pas fait je l'avoue.

Or deux personnes on décidé de se mêler de la conversation (dont une qui ne me suit plus depuis un bout - de quoi j'me mêle?) en répondant :

"Elle a 16 ans, Chris"

et 

"Me semble que c'est assez évident"

Ce sont ces réponses qui m'ont mises en colère car prisent hors-contexte elles me faisaient passer pour un vieux cochon pervert qui s'essayait sur une fille de 16 ans.  Ce n'est pas le genre d'étiquette que je veux qu'on m'appose.  Ça me répugne.  

Vous me direz "oui, mais Chris on te connait, on sait que t'es pas comme ça..."  Vous oui, d'autres non. Le sport préféré de bien des gens c'est le saut aux conclusions et la plupart de ces sauts ne vont jamais très loin.   De plus, c'est pas tout le monde qui m'aime sur Twitter (et ça je m'en contre-fout) et y'en a qui se feraient un grand plaisir de me trainer dans la boue pour ça.

Je vais donc mettre les choses au clair :

** Oui je fais des jokes de cul.  Parce que j'aime ça et parce que j'en fais des maudites bonnes.  Et je sais que la plupart d'entre vous ici aimez ce type de joke aussi.  Si vous aimez pas : too bad.

** Beaucoup de mes jokes de cul se rapportent au fait que je suis célibataire depuis longtemps.  C'est normal par ce que (attendez de voir la surprise...vous êtes prêts?) : c'est ma réalité.  C'est ce que je vis depuis 15 ans.  Si j'avais une blonde, je ferais probablement des tweets et des jokes de couple comme j'en vois passer sur les RS à tout les jours.

"Oui mais Chris, ça fait désespéré ton affaire...".  Oui car je le suis un peu j'avoue.  J'en ai ras-le-bol d'être seul.  Je m'ennuie de tenir une femme dans mes bras, je m'ennuie d'embrasser une femme, je m'ennuie de ressentir de la chaleur humaine, je m'ennuie d'une belle soirée tranquille sur le divan ben collé avec ma blonde.  Et oui gang, je m'ennuie crissement de baiser.  Et comme je n'ai pas d'intéret pour les aventures d'un soir (je juge personne - c'est juste pas pour moi) ben pour baiser, j'ai besoin d'une partenaire à long terme.  En résumé, d'une blonde.  

Aux personnes qui me diront "moi j'suis célibataire pis j'en parle pas tout le temps.  Même que je suis très bien célibtaire" je répondrai : grand bien vous en fasse, mais moi je ne suis pas vous et moi je suis tanné de l'être.  Vous vous seriez tanné de manger de la pizza à chaque semaine, moi j'en mange deux fois par semaine et encore je me retiens....  Chacun son "tannage".


MAIS :

Même si je suis désespéré, je ne m'essaye pas sur toutes les femmes que je croise, dans la vie comme sur le réseaux sociaux.  Oui je complimente souvent les femmes, mais un compliment - du moins pour moi - ne veut pas dire "hey, j'te baiserais drette-là".  C'est juste un compliment, une forme de gentillesse et rien de plus.  Mon pénis ne monte pas en érection dès qu'il hume le parfum d'une paire d'ovaires.

ET

JAMAIS, aussi désespéré que je puisse être ou pourrai l'être, JAMAIS je ne m'essayerai sur une jeune fille de 16 ans.

Alors c'est beau?  Tout est clair?  Good, tant mieux.

Oh et une dernière chose : j'ai vraiment pensé fermer mon compte Twitter au cours des derniers jours.  Je l'ai toujours dit, je suis sur Twitter pour m'amuser et pour vous amuser par le fait même. Y'a déjà ben assez de choses qui me font chier dans ma vie présentement sans qu'on m'en rajoute sur Twitter.  Et si je suis revenu, c'est parce qu'il y a une belle grosse gang de personnes que j'apprécie et aime énormément.

Votre ami,

Chris.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis tanné. De tout.

  Je suis tanné. De tout. Je suis tanné de ce monde dans lequel on vit où l'intelligence et le gros bon sens disparaissent, laissant d...